( De gauche à droite: Fanny Ducharme, Dominic Tougas et Maxime Laverdure )

« C’est simple, ce que nous célébrons à L’Épicurieux, c’est le bon boire et le bien-manger. L’idée derrière la cuisine de saison est la promesse que chaque bouchée plaise à vos papilles de la manière la plus fondamentale – par sa fraîcheur. Dans le même état d’esprit, nous essayons du mieux que nous pouvons d’utiliser des produits provenant de commerçants locaux. Nous voulons que chaque fruit, légume et viande soient à l’apogée de leurs saveurs. Nous nous engageons à toujours vous offrir le meilleur. »
 

LES ÉPICURIEUX
 

Dominic Tougas (31 ans), originaire de Sainte-Agathe-des-Monts, porte dans son bagage dix ans de travail dans les restaurants et les bars, de la cuisine au service, jusqu’au poste de gestion. Ses expériences font de lui l’hôte par excellence.

 

Maxime Laverdure (31 ans), natif de Val-David, vient d’un passé aux chemins multiples. Ses études en communication et en publicité lui ont permis d’avoir une carrière derrière la caméra en télévision, et lui permettent aujourd’hui d’être le responsable en marketing chez l’Épicurieux. Sa polyvalence est le fruit d’une personnalité créative et d’une soif de vitalité.

 

Fanny Ducharme (26 ans), de Sainte-Adèle, a obtenu son diplôme d'études professionnelles et son attestation de spécialisation professionnelle en cuisine de l'École Hôtelière des Laurentides. Elle a passé ses dernières années dans les cuisines de la Cabane à sucre du Pied-de-Cochon et se trouve désormais devant ses propres fourneaux chez L'Épicurieux. 

 

info@restolepicurieux.com I (819)320-0080